Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était...
27 décembre 2006

...comme un premier baiser

"Cela me fait une chaleur mouillée sur la joue, une traînée douce et je n'ai plus qu'à pivoter comme prévu, et voilà nous y sommes, et tout d'un coup, je le jure sur ma tête, il fait soleil, un millaird de lampes allumés et mon tambour s'arrête, et tout a fui, en travelling, avec mon rêve enfin sur ma bouche.
Je suis sur la plus haute des collines, les Indiens ont disparus et nous sommes seuls, uniques, dans la nuit magique ; blanc cavalier des mille westerns, j'embrasse celle que j'ai cru perdre... Lauren."

Un bisou d'enfant de 11 ans dans e=mc2, mon amour de Patrick CAUVIN

Publicité
Publicité
Commentaires
et si la vie était...
Publicité
Archives
Publicité