Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était...
29 avril 2007

"Mais comment tu m'attendrasMais comment tu

"Mais comment tu m'attendras
Mais comment tu brilleras
Dans quelle vie tu m'attendras
Dans quelle vie tu brilleras

Il faudra que je me réveille
Pour oublier ce monde
Au bord du monde
Au bord du ciel
Arrive un pays au merveille

Donne moi, donne moi, l'autre fois
Donne moi, donne moi, autre fois
Mais comment tu m'attendras
Mais comment tu brilleras
Dans quelle vie tu m'attendras
Dans quelle vie tu brilleras

Je préviendrais la terre entière
Que c'est toi qui m'a fait
Tu me donneras encore une fois
La dernière lune de toi

Donne moi, donne moi l'autre fois
Appelle moi, appelle moi, autre fois
Mais comment tu m'attendras
Mais comment tu brilleras
Dans quelle vie tu m'attendras
Dans quelle vie tu brilleras

Au printemps, on verra
Au chateau l'autrement
Quelqu'un qui m'attendra,
Quelqu'un qui m'aimera

Mais comment tu m'attendras
Mais comment tu brilleras
Dans quelle vie tu m'attendras
Dans quelle vie tu brilleras"

Indochine, Sweet Dream Alice and June

Les écouteurs vissées sur les oreilles ou allongée sur un lit baigné dans une ambiance symphonique, cette chanson est toujours aussi envoutante

Publicité
Publicité
Commentaires
et si la vie était...
Publicité
Archives
Publicité