Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était...
8 novembre 2006

juste comme ça

J'ai décidé de vivre pour ne pas reculer
J'ai décidé de rire pour ne pas pleurer
J'ai décidé d'écrire pour ne pas trop parler
J'ai décidé de ne plus être triste pour pouvoir y arriver

Arriver a avancer
Arriver a rire
Arriver a parler
et Arriver a partir

Partir d'ici
Partir voyager
Partir vivre mon ambition
Partir vivre mon rêve
Partir construire ma vie

Ma vie que j'aime bien de temps en temps
Ma vie que j'iame bien de plus en plus
Ma vie où je me snes bien parfois
Ma vie que j'aimerais bien faire ...( non je le dis pas ^^)
Ma vie que j'aiemrias pleine de musique
Ma vie que j'aimerias vivre avec mes amis

Mes amis que je veux pour la vie
Mes amis que j'aime si fort
Mes amis qui sont là quand malgré moi je pleure
Mes amis qui m'aide sourire
Mes amis qui rende mes journées encore plus jolie
Mes amis qui parfois vont mal

Mal de vous quand vous me faites chier
Mal de moi le lundi matin
Mal de ma gueule dans le miroir pas coiffer
Mal de toi des fois
Mal de la vie qui n'est pas toujours très jolie



Publicité
Publicité
Commentaires
et si la vie était...
Publicité
Archives
Publicité