Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était...
18 avril 2007

...comme çi comme ça

"La vie est belle, tellement plus belle vu d'en haut, vu d'ici"
juste un peu frêle pour espérer découvrir qui je suis,
je veux juste un regard, de grands yeux noirs pour, me montrer la vie, celle qui n'ets pas dans le noir.

Me brûler les ailes, ne plus avoir peur de notre ciel, de nos envies
et l'amour, celui qui vous emmene si loin de vous, si loin de tous, il fait si peur.
le coeur battant, le sang brulant, le regard perdu

Je veux juste de grands yeux noir qui montre la vie, comme un regard qui s'évanoui et relève.
Je n'attend que la vie, celle qui embrase nos lèvres et brûle nos envies.

L'oiseau dans le ciel s'est brulé les ailes en voulant fuir de chez lu
Fuir pour se donner l'illusion de sa liberté, de son insouciance
ne plus aimer, tout faire pour tout oublier
Fuir pour me retrouver, juste afin de savoir où poser le pied,
et ne plus me sentir retenu par vos coeurs écorchés et vos envies défendues
Fuir pour guider ma vie..

Je veux juste de grands yeux noirs qui montre la vie, comme un regard m'assurant un jour après la lune ronde
Je n'attend que la vie,Celle qui n'est pas dans la nuit qui me dit qui je suis.

Et puis revenir comme si la vie ne voulait pas me laisser partir,
comme si malgré tout je me rattachais à celle-ci
Comme si au fond de moi...

J'avais trouver mes grands yeux noirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
courage ma puce je sais qu'en ce moment c'est difficile pour toi mais ne t'inquiétes pas l'avantage des problemes que l'on a eu ce que l'on est plus forte toutes graces aux autres, si on a reussi a surmonter les problemes que l'on a eu je pense et je le dis sans hésiter que l'on peut maintenant arriver à tout surmonter.<br /> tu n'es plus la fille fragile de seconde maintenant (je serais presque tenter de te dire que tu es une femme maintenant mais ca te ferait trop plaisir ;) mdr ) maintenant tu es forte et meme si tu te laches meme si tu craques personne ne t'en voudra parce que celle que la situation touche le plus c'est bien toi.<br /> <br /> je veux vraiment que tu saches que je suis fiere d'avoir une amie comme toi que je peux consider comme ma meilleure amie sur qui je sais que je peux compter et je sais qu'elle sait qu'elle peut compter sur moi. <br /> <br /> je t'adore laura et si on est encore un groupe soudé c'est surement graca à toi qui a eu le courage de nous reconcilier cet hiver alors qu'on était toutes entrain de se casser du sucre sur le dos (oui oui on a discuté élo sandra kat et moi ;) mdr ) donc merci parce que sinon j'aurais vraiment raté le plus important : cette fin d'année avec vous et tous les bons moments qui nous attendent ;) <br /> <br /> courage ma lora, ma goyave t la plus forte mais tu as le droit de craquer ce n'est pas une honte et on sera toutes les quatres là pour te soutenir et pour te changer les idées et te faire sourire ;)
et si la vie était...
Publicité
Archives
Publicité