Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si la vie était...
21 avril 2007

comme un instant figée

Et soudain elle compris ce qu'était la vie...

Des moments malheureux nous rendant heureux par le bonheur ressentit d'un simple moment furtif devant le mrioir, si court que le temps ne pouvait le voler... sale temps...
Mais non, elle apprécie, et appréciera chaque instant, elle croque la vie à pleine dent, elle le peut, pardois a l'envers parcequ'elle n'a pas le choix mais quand on lui donne le droit la croqueuse de pomme a le sourire.
Alors elle profite de chaque instant car elle sait que demain tout peut etre différent, en espérant que tout ne redeviendra pas tout noiur. Pourquoi pas cette fois ci? parceque l'espoir veut y croire...

On lui a dit que la vie était belle, elle s'est bercée d'illusion mais on ne lui a pas menti très longtemps
On lui a fait croire que la vie était moche, elle a gardée espoir pour ne pas voir que la lune
On lui a donné l'impression qu'elle n'avait pas le droit d'être vraiment heureuse, elle a pleuré tout ce qu'elle a pu
Mais on lui a fait comprendre que la vie n'était ni moche ni belle, mais qu'il fallait profiter de l'instant, sans avoir trop peur de plus tard, parcequ'importe demain on vit dans le présent, qu'importe ce qui nous attend, qu'importe ce qui nous a précédé chaque moment est unique, alors profitons en.

elle l'aime aujourd'hui, et surement demain, mais elle a sourit aujourd'hui et qu'importe demain
merci de l'avoir fait grandir

PS: part tranquillle dans son lit 3 larmes couleront mais elle est devenu assez forte pour pas s'innonder

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si la vie etait toute belle on apprécierais pas tous ces moments merveilleux de bonheur <br /> pour repondre a "ta future coloc'" (mdr) moi non plus je ne pourrais pas vous oublier pq quand je vous vois tous et tous les progrés qu'on a fait chacun depuis qu'on se connait je suis impressionnée! et je pense que chacune, sans nous toutes , on aurait vraiment pas été bien dans certaines periodes ! serieux c badant la term !!! on arrete pas de se faire des bilans de ces 3 années !!! faut qu'on arrete sinon on peut aller prendre des actions chez Kleenex !!! mdr <br /> <br /> <br /> JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> si c pas un hymne a l'amitié ! mdr je sais pas ce que c'est ! lol
T
ces années lycée nous auront permis à toutes de murir et de prendre confiance en nous et je pense que c'est ce qu'on retiendra. Ces 3ans ont été à la fois court et long (je suis dans mon soir "la-fin-est-arrivée-trop-vite-je-veux-pas-les-quitter-laissez-moi-un-an" ptdrrr) ca a pas toujours été simple mais ca nous a rapproché et montré qu'il fallait savoir tenir bon :) et pis ca nous a donné un stock de bons souvenirs pr avoir confiance en soi et tracer notre chemin ;) je vous osuhaite le meilleur pq quoiqu'il arrive je vous oublierai jamais et je vous adore !!
N
"La vie n'est ni moche ni belle" cette phrase résume très bien ce qu'est notre vie, et que ceux qui se posent dix milles questions la comprennent bien, aussi simple soit-elle: la vie n'est ni moche ni belle, c'est la vie, ni plus, ni moins.
et si la vie était...
Publicité
Archives
Publicité